Raoul le Blanc : Voici pourquoi il a quitté le Togo

Lomé, 13 Decembre 2023 (Lomé Actu)- Raoul le Blanc, celui qui se surnomme l’influenmento, le père des blogueurs togolais vient de dévoiler un lourd secret sur la toile Togolaise. Actuellement au Canada où il réside depuis un bon moment, le père des buzz dans l’univers médiatique togolais a révélé la raison qui l’a poussée à s’éloigner des terres togolaises et à chercher une vie meilleure à l’étranger dans un direct sur TikTok.

Commerçant de profession au grand marché d’adawlato, Raoul intervient dans plusieurs compartiments du showbiz togolais. Il tient assez particulièrement à la culture et à la jeunesse de son pays raison pour laquelle il a travaillé sur de nombreux projets. En 2012, il a crée l’association Jeunes Vaillants dont il est le président fondateur.

Aujourd’hui son départ du Togo a laissé place à de nombreux rumeurs. Voulant taire ses murmures et apporter sa vérité à tout ce qui se dit sur sa personne, Raoul le Blanc dans un direct sur la plateforme TikTok à cassé tous les papos.

Commençant son discours, le père des blogueurs togolais a rassuré tout le monde qu’il était bien à Lomé et qu’il ne manquait absolument de rien. Mais à côté de ça certains paramètres l’ont obligé à quitter le Togo.

« Lorsque je regarde les gens vivre dans la misère à Lomé, cela me fait mal mais je suis aussi passé par cette étape. Arrivé à un moment, quand je réalise les inventaires chaque mois, je constate une perte de plusieurs millions. Maintenant imaginez si je reste encore 10 ans au pays. Est-ce que je n’irais pas en faillite. Et en plus de ça nous avons amené notre niveau de vie à un endroit où on ne peut plus revenir en arrière. Je vis dans une villa. Je ne peux pas partir pour aller maintenant résider dans une chambre salon. » a déclaré Raoul le blanc.

Poursuivant ses dires Raoul a affirmé avoir payer des motos-tricycles à des jeunes mais que ces derniers n’arrivaient pas à faire des comptes. Des tentatives d’investissement qui se sont toutes soldées par des échecs. Des situations qui l’ont contraint à quitter le Togo.

Ce qui est sûr, l’opinion est désormais au courant des raisons du départ de Raoul le Blanc de Lomé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !